Darkent

Indonesian Reporting Commission
le 16/05/2019 13:45
Pas de réelles preuves direct mais il semblerait que Facebook ait payé une commission spéciales d'internautes indonésiens, la Indonesian Reporting Comission, pour venir signaler en masse des pages et groupes Facebook susceptibles de ne pas correspondre aux standards de la communauté.

Plusieurs pages de memes très populaires sont passés à la trappe, comme Crossover Nobody Asked For pour ne citer qu'elle, et plusieurs groupes Neurchi se sont fait ZUCCED, certains ont survécu, mais clairement Neurchi est dans le viseur.

Donc si vous faites partie de communautés Facedbook, de groupe de plus de 5000 personnes, vous risquez de les voir passer à la trappes parce que la commission aura repéré un contenu raciste/sexiste/grossophobe.


Bon en fait je suis probablement le seul dans ce cas ici mdr, mais au moins l'info est passé.

JPG 47.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/05/2019 20:01
Citation :
Oui j'ai bien compris ce que t'as dit et j'ai bien dit pourquoi c'était n'importe quoi.
Ben non, toi t'as compris "dire qu'il y a plus de délinquants dans les populations arabes c'est raciste", alors que j'ai dit "dire qu'il y a plus de délinquants dans les populations arabes dans le but de faire croire que les arabes sont par nature des délinquants c'est raciste". Et j'ai accusé personne d'avoir cette intention (même pas Zemmour, alors tu vois...).

Tu ne me feras pas avaler que, de la même manière que certains "gauchistes", comme tu les appelles, font des raccourcis et considèrent quiconque exprime un fait de ce type comme raciste, une bonne partie de ceux qui pointent cette donnée* ne le font pas dans un objectif purement raciste.
*à vrai dire je sais même pas d'où elle sort vu que ce genre de stat n'existe pas - même si je veux bien croire qu'elle est vraie

Mais la discussion est intéressante : Est-ce qu'on peut dire n'importe quoi tant qu'il s'agit de données et non d'opinions ? Je pense que ça dépend des interlocuteurs et de la représentativité des données par rapport au sujet dont on parle. Une donnée est une donnée, mais une donnée exprimée est une opinion déguisée (à moins d'exprimer toutes les données).

Si l'expression d'une donnée ne permettait pas de manipuler l'opinion des gens, le marketing n'existerait pas :/
Ça me fait penser aux pubs genre "ce produit est moins cher chez nous que chez Auchan" -> ça veut pas dire qu'on est les moins chers, et ça ne veut pas dire que le panier de mon client sera moins cher que chez Auchan. Du coup c'est une donnée qui n'a qu'un objectif de manipulation.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/05/2019 20:03
*Du coup c'est une donnée dont l'expression n'a qu'un objectif de manipulation.
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2019 20:05
OLiv7: et donc ?
ça prouve quoi ?
Non parce que si tu veux démontrer que je joue à magic sans humilité, et avec de l'ambition en mettant en évidence que le plus gros "accomplissement de ma carrière" c'est un top 4 à un CR c'est raté...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/05/2019 20:14
Mais jessai rien de prouver je relate des faits. Et Là j'ai rien fait d'autre que copie colle ton profil..

Citation :
Non parce que si tu veux démontrer que je joue à magic sans humilité, et avec de l'ambition en mettant en évidence que le plus gros "accomplissement de ma carrière" c'est un top 4 à un CR c'est raté...


Tu donne le bâton pour te faire battre là. Si t'es capable de rien d'autre mais que tu le mettes quand même en avant non seulement c'est ridicule de le faire mais surtout personne n'y peut rien à part toi.


Dans 3 minutes tu va me reprocher ce qu'il y a écrit sur ton profil Ou que tu te sois autodéclarer moralisateur du oik ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/05/2019 20:15
Nan mais c'est vrai, putain qu'est ce qu'on s'en bat les couilles des performances de noskaj ?
tu dis de la merde parce que j'aime pas tes decks ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/05/2019 20:16
Citation :
Surtout qu'on parle de DrFlakes qui est un cancer phase terminale imo.


je t'encourage évidemment a aller te faire foutre, colossal sac a merde
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2019 20:21
Citation :
Mais jessai rien de prouver

bah félicitation tu y arrive parfaitement.
Ce que tu cites n'apporte strictement rien, n'a aucun intérêt.
Preuve, si il en fallait une, que tu n'a rien d'autre à apporter que "nananan de toute façon je t'aime pas".

J'ai pas le droit de garder un historique de mes deck liste en fait donc ?
Citation :
Si t'es capable de rien d'autre

T'as visiblement rien compris à ce que j'ai écris.
C'est pas que je suis pas capable de faire autre chose, c'est que je n'ai ni l'envoi, ni les moyens de faire autre chose.
Magic, c'est un loisir du week end avec de PAF à max 10 balles.
C'est un crime de pas faire de gp ou.. ?
Citation :
tu le mettes quand même en avant

C'est sur mon profile.
C'est donc tellement mis en avant que grosso merdo y a que les mecs qui me mp qui arrive à la page concernée.
Wow.
Citation :
tu te sois autodéclarer moralisateur du oik

Je ne me suis pas autodéclarer.
T'étais pas là quand c'est arriver (à l'élection de notre premier maire).
C'est tout.
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2019 20:22
Citation :
c'est que je n'ai ni l'envie, ni les moyens

Fixed
Darkent

le 19/05/2019 22:04
Citation :
Ben non, toi t'as compris "dire qu'il y a plus de délinquants dans les populations arabes c'est raciste", alors que j'ai dit "dire qu'il y a plus de délinquants dans les populations arabes dans le but de faire croire que les arabes sont par nature des délinquants c'est raciste". Et j'ai accusé personne d'avoir cette intention (même pas Zemmour, alors tu vois...).



Pourtant tu as dis ça :

Citation :
La remarque peut être raciste non pas parce qu'elle est fausse mais parce qu'elle vise principalement à renforcer les préjugés racistes.

Je dis pas que c'était l'intention de son auteur à ce moment là, j'en sais rien, je cherche juste à montrer que c'est pas aussi simple que "on ne peut pas faire preuve de racisme en disant quelque chose de vrai".



Citation :
Tu ne me feras pas avaler que, de la même manière que certains "gauchistes", comme tu les appelles, font des raccourcis et considèrent quiconque exprime un fait de ce type comme raciste, une bonne partie de ceux qui pointent cette donnée* ne le font pas dans un objectif purement raciste.


Ce qui est drôle avec ton genre de type c'est qu'avec toi y'a pas de nuance entre "j'aime tout le monde" et "nique les arabe". On est soit l'un soit l'autre et si on ose parler de la criminalité des arabes de banlieue c'est qu'on est probablement un raciste.

Et c'est précisément cette mentalité que je pointe du doigt est qui est aujourd'hui très problématique selon moi.
Elle tue le débat publique, elle crée un manichéisme débile et une chasse aux sorcières qui vient s'ajouter à la vague récente de SJWisme.

Les gens qui font cette remarque ont peut-être envie de tout simplement être objectif et de ne pas se mentir à eux-mêmes ?
De faire avancer une problématique sociale qui empire d'année en année ?

Pourquoi penser qu'on est forcément raciste ? Vous vous rendez compte de l'insulte que c'est ?



Citation :
Mais la discussion est intéressante : Est-ce qu'on peut dire n'importe quoi tant qu'il s'agit de données et non d'opinions ?


Bah tu peux dire ce que tu veux si t'assumes les conséquences de ce que tu dis.

Perso je ne considère pas les transexuels née homme comme femme même si ils veulent qu'on les considèrent comme femme.
Bah quand je les croise IRL j'évite de les appeler par leur sexe biologique.

Après le sujet des trans c'est franchement imcomparable avec le sujet de la criminalité ou de la délinquance qui est une énorme problématique et qui crée d'énormes problème de société.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/05/2019 22:15
Citation :
Bon écoute, je vais être le plus objectif possible.

Ça m'arrive très souvent d'être acide et de parler de la même manière à tout le monde avec lesquelles je me frite. Pour autant, si je prend les derniers en date darkent et touf, je leur reconnais volontiers un certain talent et cest des gens que j'estime assez.

Toi par contre, ton attitude depuis des années est à gerber.

- T'as voulu faire un championnat de France modern, je t'ai donné les coordonnés de Patrice vatilleux qui depuis plus de 10 ans à réussi à faire quelquchose de vraiment concret dans tout la France avec un classement des joueurs français annuel et une finale sur invitation chaque année pour le championnat de France legacy
->toi ca à été que de la gueule dans cette histoire, je m'en souviens parfaitement

- J'ai pas besoin de revenir plus en detail sur le désastre organisé du tiny leader dont tu t'es autopromut le taulier. Ça transpire de partout la connerie
-> Ça t'es directement lié

- En parallèle de ce genre de moove qui t'es habituel, t'ose insulter, te la racler, sur un mec comme Thomas mechin.
-> tu manque vraiment pas d'air

- Là pour ces discussions politique général tu rases les murs et tu répétes à chacun de tes posts que tu fais partie dune pseudo team pour t'attirer une lumière que t'as pas. Cest de l autovalorisation, c'est une fois de + une attitude minable qui t'es habituel
(sans compter que ca fait 3 fois que tu reprend le post de touf qui m'étais destiné, pour toi te défendre de mes critiques. Tu sais pas te défendre seul?)




Sérieusement Daniel, tu crois vraiment être quelqun que tu n'es pas. Tu te rend pas compte


tellement d'accord avec ça
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2019 22:18
et ça ne surprendra personne.
Darkent

le 19/05/2019 22:29
mdr personne s'aime ici
Darkent

le 19/05/2019 22:29
Sauf toi nosckaj tkt jtm (no homo)
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2019 22:32
Citation :
Sauf toi nosckaj tkt jtm (no homo)

Tu mériterais que je visite le fond de ta bouche avec ma langue.
Et avec autre chose.
No gay.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/05/2019 22:51
Citation :
Ce qui est drôle avec ton genre de type c'est qu'avec toi y'a pas de nuance entre "j'aime tout le monde" et "nique les arabe". On est soit l'un soit l'autre et si on ose parler de la criminalité des arabes de banlieue c'est qu'on est probablement un raciste.
T'as lu ce que tu as cité, sérieusement ? Tous les mots ? Sans tricher ? A quel moment j'ai donné mon opinion sur la délinquance dans ce topic, ou même n'importe où ailleurs sur MV ?

Tiens, un exemple peut-être plus parlant. Si je te traite d' "espèce de primate" au détour d'une conversation, c'est un fait scientifique, donc ça passe, c'est pas raciste ? C'est pourtant évident que le contexte dans lequel tu énonces ce genre de fait (interlocuteurs, sujet) et ton intention déterminent si tu fais preuve de racisme ou non. C'est tout ce que je dis.
Darkent

le 19/05/2019 22:59
Citation :
Tiens, un exemple peut-être plus parlant. Si je te traite d' "espèce de primate" au détour d'une conversation, c'est un fait scientifique, donc ça passe, c'est pas raciste ? C'est pourtant évident que le contexte dans lequel tu énonces ce genre de fait (interlocuteurs, sujet) et ton intention déterminent si tu fais preuve de racisme ou non. C'est tout ce que je dis.


Dans le cas dont je parle ce n'est pas sous entendu, dans le cas que tu évoques c'est toujours un sous entendu, ca n'est pas pour la réalité scientifique que les gens disent "singe" mais pour le sens que ça a derrière.

C'est parfaitement incomparable.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/05/2019 23:13
Les sous-entendus sont par définition dépendants du contexte, Darkent. Dans les deux cas.
(et j'ai pas parlé de singe mais de primate)
Darkent

le 19/05/2019 23:23
Citation :
Les sous-entendus sont par définition dépendants du contexte, Darkent. Dans les deux cas.


Bah non, Madmox, personne dit à un autre mec "singe" pour l'informer qu'il est un primate évolué. C'est toujours un sous entendu sans besoin de contexte.


Je vois pas trop où tu veux en venir avec tout ça en fait ?


Si ca ne te parait pas évident qu'il existe un traitement social vis à vis de ce que disent les uns et les autres en fonction de l'identité virtuelle de l'individu, alors je ne peux que te demander de te renseigner davantage sur la notion de stigmate.

On ne va évidemment pas traiter l'information de la même manière si elle est dite par un blanc ou un non-blanc, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de dire une vérité qui dérange.

Ce qui va faire que tu vas présumer quel tel ou tel personne est plus raciste qu'un autre c'est son stigmate.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/05/2019 23:28
Bref, continue de parler tout seul, bonsoir.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 20/05/2019 1:25
Citation :
Désolé mais "J'aime pas les musulmans", "Les pédés faut les brûler" ou "Les blacks sont des fainéants" c'est pas des opinions, c'est de la merde en barre.

Ça, c'est un constat!!!

Moustache...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.